750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 08:40

330 gr liquide ..moitié lait / moitié crème ou 330 gr de jus

110 gr mousse neutre réf t 16- 08

mélanger au batteur juqu ' a se que le mélange double de volume

rajouter d après votre envie ,nutella ...coulis...confiture ...fruits mixer...

et mettre au frais minimum 3 heures

vous pouvez également faire une mousse neutre salé ...

exemple

33o gr de liquide (moi je prend moitié lait moitié crème )

110 gr de poudre de mousse neutre

1 c a soupe épice printanière ou( n importe quelle épice de la gamme)

bien mélanger au batteur

et je rajoute 3 tranche de saumon que j ai couper en petit morceaux..un délice...

vous pouvez remplacer le lait par de la crème ou de l eau ou n importe quelle liquide du moment que vous respectez le dosage

je laisse jouer votre imagination

bonne dégustation

mousse neutre ...sucré..ou salé.
mousse neutre ...sucré..ou salé.
Partager cet article
Repost0

commentaires