750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 10:40

1 litre lait

500 gr farine

6 oeufs

1/2 c a kfé vanille bourbon

1 pincée sel

2 c a soupe huile

2 c a soupe alcool moi je met du rhum brun quand je fait la pâte pour le dessert sinon je met des épices ( facultatif)

une poêle a crêpe et de la patience..car les crêpes ont doit les faire avec ..amourrrrrrr....lol

crêpes
crêpes
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
merci a vous ..aucun problème j irai faire un pti tour..et si vous êtes interresse par mes épices laissez moi un mail je vous donnerais plus de renseignement<br /> cordialement ...REBELLE
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre