750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2015 2 05 /05 /mai /2015 08:48

1 kg viande haché (moi je prend du bœuf )

2 c a soupe crème épaisse

2 c a soupe sauce lié rôti réf t 10 -04

échalote semoule réf t 14-04

1 c a soupe épice salade réf t 14-09

oignon blanc que je réhydrate ( toque de rebelle )

brunoise de légumes que je réhydrate...

1 c a café épice condiment pour rehaussé le goût (toque de rebelle )

je mélange le tout et j en fait un pain

décorer avec des rondelles de tomates

mettre dans un plat a four...

je rajoute de la brunoise de légumes sécher..un peu d eau et 1 c a soupe bouillon de légumes réf t 11-03

et zouuuuuu au four pour 35 mn a 180 degrés chaleur tournante..

se déguste chaud ..froid ou tiède....

pain de viande
pain de viande
Partager cet article
Repost0

commentaires