750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2016 5 08 /04 /avril /2016 10:52

50 gr poudre d amande ou noisette

150 gr sucre en poudre

50 gr farine

4 blancs d oeufs

140 gr beurre

vous pouvez mettre des fruits moi je met des fruits rouge

dans un cul de poule ,mélangez la poudre d amande ou noisette, le sucre , la farine

ajoutez les blancs d oeufs et mélangez bien au fouet

faire fondre le beurre

laissez le refroidir légèrement et versez dans la préparation

mélangez et laissez reposer 15 minutes

préchauffer votre four a 200 degrés

remplissez vos empreinte ( moi je prend les moules savarin ou financier )

faites cuire au four a 200 degrés ( th 6 /7 )pendant 15 minute

laissez refroidir...accompagné d une bonne mousse praliné de la toque c est un vrai régal

financier sous toute les formes
Partager cet article
Repost0

commentaires