750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2017 5 31 /03 /mars /2017 08:52
carbonnara a ma façon
carbonnara a ma façon
carbonnara a ma façon
carbonnara a ma façon
carbonnara a ma façon

il arrive parfois que l on as des restes de paquet  de pâte entamé , donc j essaie de les recycler a ma façon

voila une cabonnara a la rebelle lol

 

reste de pâte 

4/5 tomates

500 gr lardons ou jambon ou des reste de votre frigo

1 mozzarella

du lait

crème liquide

un peu de gruyère râpée

épices crousty' saveur réf 22 - 26

épice bruschetta bio réf 30 - 01

univer ' sel réf 30 -00

bouillon de légumes réf 11 - 03

oeufs

 

faite cuire vos pâte dans le bouillon de légumes, une fois cuite , égoutter et réserver

dégraisser vos lardons ou jambon ou reste  dans une poêle bien chaude sans graisse 

dans un plat a four mettez vos tomates en rondelles et saupoudrez de crousty' saveur

ensuite mettez vos lardons ou jambon et salez avec l univer ' sel

remettez une couche de tomates

mettez vos pâtes cuite,et saupoudrez encore avec le crousty' saveur

rajoutez sur le dessus des petit morceaux de mozza et un peu de gruyère

rajoutez un verre de lait et un peu de crème

mettre au four comme un gratin traditionnel pour moi cela seras 45 mn a 180 degrés

une fois votre gratin terminer servir et mettre un jaune d oeuf dessus dans l assiette

peut se déguster accompagné d une bonne salade verte avec notre vinaigrette ails et fines herbes ou yaourt .réf t 13-01 , t 13-03

vous pouvez prendre n importe quelle épices de la gamme de la toque pour réaliser se plat ..

voila comment recycler tout vos reste 

bon appétit  !!!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires