750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 19:14

DSCN0338.JPG

DSCN0334.JPG

100gr pépite chocolat ref t 16-05

145gr mousse praliné ref t 16-06

200 gr lait

200 gr creme fraiche

1 c a soupe beurre

 

 

1 moule empreinte ou moule a cake

 

 

faire fondre vos pépite avec le beurre au micro ondes

 

badigeonner votre moule

 

mettre au frais le temp de la prise

 

 

dans un saladier mettre votre lait et creme

rajouter votre poudre de mousse praline

battre au batteur le temps que votre mousse double

 

verser la preparation sur votre chocolat

 

et au congel..

 

 

bonne dégustation !!!DSCN0333.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour! je suis Jennifer je suis nouvelle conseillère et je viens régulièrement vous piquer des recettes! qui sont d'ailleurs supers! pouvez vous juste me donner une precision sur votre dessert<br /> glacé, comment le servez vous? vous faites des carrés? merci d avance! j ai mon atelier demain soir je voulais quelque chose de frais vu la température. Suis preneuse d une autre idée fraiche si<br /> vous avez. Merci de vos précieux conseils.A bientôt. jennifer
Répondre
L
<br /> <br /> coucou jennifer...dsl j avais du monde donc pas venue sur blog...alors je prend le moule carée ou empreinte de flexis...le moule carré donne 16 parts...et oui je coupe et je met un peu de<br /> chantilly autour avec quelques pepite...voila....<br /> <br /> <br /> <br />